en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jean Moine, un romancier d'une quarantaine d'années, connaît le succès avec son oeuvre de science-fiction intitulée Le rêve du mort. Ailleurs, dans l'Urb, les machines ont pris le pouvoir et les humains sont asservis par l'intelligence artificielle. Mais les artistes et les écrivains font de la résistance. ©Electre 2025
Du jour au lendemain, tout peut basculer dans le chaos. Nous nous acheminons vers une période de profonde mutation. Les machines finiront par prendre le pouvoir. L'intelligence artificielle scellera notre asservissement. Les écrivains, les artistes font de la résistance. Font-ils le poids face au progrès ? Notre liberté est en jeu.
Paru le : 16/11/2019
Thématique : Science Fiction
Auteur(s) : Auteur : Michel Lamart
Éditeur(s) :
Racine et Icare
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93500-06-5
EAN13 : 9791093500065
Reliure : Broché
Pages : 199
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 250 g