en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteure décrit ce qu'elle nomme les automnes noirs de l'âge adulte, les trahisons, les angoisses et les disparitions qui donnent l'impression de participer à une veillée funèbre. Tirage limité à 400 exemplaires, numérotés et signés par l'auteure. ©Electre 2025
Brumaire n'évoque pas seulement les brumes de novembre mais aussi la violence du pouvoir à quoi résister : par ces automnes noirs de l'âge adulte, la force des trahisons, des angoisses et des disparitions donne l'impression de descendre vers la Toussaint, étrange fête des morts où l'absence est celle même de ceux qui la célèbrent. Passent les personnages issus du légendaire des ombres, chasseurs, braconniers, et morts encore présents par leur histoire dans le grand mémorial silencieux du cimetière.
Le livre s'inscrit dans un ensemble intitulé Sur champ de sable qui reprend ces thèmes et ces images mais il peut être lu de manière indépendante.
Paru le : 25/10/2019
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Françoise Morvan
Éditeur(s) :
Les éditions Mesures
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Sur champ de sable
ISBN : 978-2-490982-03-5
EAN13 : 9782490982035
Reliure : Broché
Pages : 115
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 154 g