en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quarante ans après la fin d'Un amour machinal, les personnages de M. Achard reprennent vie dans cette suite où le lecteur apprend ce qu'ils sont devenus après s'être perdus de vue. A la fin des années 1970, le jeune homme et l'inconnue échangeaient des messages à l'aide d'une machine à écrire. Ils utilisent maintenant les outils numériques. ©Electre 2025
Un amour machinal 2.0
Et si un roman ne s'achevait pas fatalement avec le mot fin ?
En 1977 paraît aux éditions de L'Athanor Un amour machinal, roman de Maurice Achard, l'histoire d'un jeune homme et d'une inconnue qui échangent des messages anonymes par le biais d'une machine à écrire exposée sur le trottoir d'un magasin spécialisé, avant de se perdre de vue...
Quarante ans plus tard, le destin fait appel au numérique pour nous donner de leurs nouvelles. Un amour machinal 2.0 est le récit par le même auteur de cette suite inattendue.
Ce livre se propose d'être aussi le premier titre d'une collection intitulée Post-Scriptum. Son principe consiste à demander à des auteurs d'imaginer ce que sont devenus certains personnages de leurs anciens romans.
Paru le : 15/10/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Maurice Achard
Éditeur(s) :
Cent mille milliards
Collection(s) : Post-scriptum
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85071-048-3
EAN13 : 9782850710483
Reliure : Broché
Pages : 124
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 130 g