en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Monologue d'une femme qui énumère avec une foule de détails ses expériences sexuelles alors qu'un homme est en train de lui faire l'amour. ©Electre 2025
Cette Confession d'une femme impudique est un long monologue d'une femme qui ne dit pas son nom mais se surnomme la «Shéhérazade du Cul», ce qui lui va assez bien, étant donné la longue énumération de ses turpitudes diverses, avec un luxe de détails hallucinant.
Ce qui ajoute à cette confession un zeste de sadisme c'est qu'elle se raconte à un homme qui est en train de lui faire l'amour.
Sous le prétexte futile de le faire bander.
De la séance avec deux routiers - un Italien et un Espagnol - décrite avec la précision d'un article du code de la route, à la partouze en compagnie d'un Noir aux dimensions éléphantesques et de sa copine, vaguement lesbienne, on ne reprend pas son souffle.
Cette femme impudique est aussi insatiable, comme certains personnages de Henry Miller qui passent d'un sexe à l'autre sans reprendre leur souffle.
Paru le : 03/10/2007
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Eric Mouzat
Éditeur(s) :
le Cercle
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84714-077-4
EAN13 : 9782847140774
Reliure : Broché
Pages : 195
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 218 g