en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ethnologue, Lola décide d'explorer l'univers masculin. Malgré les désirs éprouvés pour les hommes qu'elle rencontre, Lola réussit à garder une certaine distance. Mais un jour, sa route croise celle d'Adrien, son double masculin. Roman érotique. ©Electre 2025
À dix-neuf ans, Lola est confrontée à la convoitise ordinaire des hommes. Loin de les fuir, elle choisit d'aller à la rencontre de «ces drôles d'êtres qui confondent excitation et désir» pour comprendre comment ils fonctionnent.
Au fil de ses rencontres, elle découvre que ce qui rend le sexe sordide n'est pas le sexe, mais tous les oripeaux dont on l'affuble : l'argent, la violence, l'humiliation, la compétition orgasmique, le besoin de posséder, en un mot : le pouvoir. Débarrassé de ces enjeux, le plaisir devient ce qu'il ne devrait jamais cesser d'être, un pur diamant que chacun porte en soi, source de liberté, de confiance et d'amour.
Après avoir exploré les fantasmes des hommes, rencontré des homosexuels, surfé sur Internet et donné beaucoup d'elle-même, Lola noue une relation intense où s'expriment librement ses désirs androgynes.
Ce qui trouble Lola est une formidable déclaration d'amour aux hommes. Pour les femmes, le message est clair : quand on regarde les hommes avec les yeux de Lola, on ne s'en lasse jamais !
Dans un monde où tout doit se vendre, où agressivité et frustration sont les moteurs de la consommation, le plaisir libre et gratuit dérange parce qu'il échappe aux lois du marché. D'où la nécessité de le réprimer en agitant l'épouvantail d'un sexe violent, vulgaire et avilissant.
Je n'avais pas envie d'en faire une thèse, j'en ai fait un roman de pur sexe et de sexe pur.
F.S.
Paru le : 05/11/2004
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Françoise Simpère
Éditeur(s) :
Blanche
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846281041
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 176 g