en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur narre l'existence de nombreux personnages originaires de divers horizons, dont les croyances et les valeurs s'entrechoquent violemment tout au long du récit. ©Electre 2025
« ... Sophie passait les repas à compter les points. Alain n'aspirait qu'à soulager la misère du monde. Gérard regardait la situation avec pragmatisme. Le pays traversait les plus grandes difficultés, il n'y avait plus de place économique pour des réfugiés, les Français devaient penser à eux-mêmes, une question de préférence de la misère nationale. »
« Il y a des montagnards près du refuge, tu les vois ? Il n'y avait que la pelouse miteuse bordant le parking du supermarché, mais Marcel Lechat a acquiescé, son père avait besoin de refuge. »
Écrit de septembre 2018 à août 2019, ce roman déroule le fil d'existences qui se télescopent, à la recherche d'elles- mêmes. Le dénouement éclaboussera ces rêves qui les regardent de haut.
Paru le : 03/12/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Manuel Verlange
Éditeur(s) :
Editions Encre rouge
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37789-284-6
EAN13 : 9782377892846
Reliure : Broché
Pages : 177
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 193 g