en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quand la mère reçoit un amant, la fille assiste en cachette aux ébats. Elle aimerait être à la place de sa mère... ©Electre 2025
Corinne, petite vicieuse de dix-neuf ans, vit aux crochets de sa mère, une grosse vicieuse de trente-six ans qui a donné le «bon exemple» à sa fille. Quand la mère reçoit un amant, la fille assiste en cachette aux ébats. Elle aimerait être à la place de sa mère qui quand elle jouit ne fait pas semblant, mais aussi à la place de celui qui sait faire crier sa mère. Comment s'étonner que, dans ces conditions, Corinne soit autant attirée par les hommes que par les femmes ? Et qu'elle ait le don de les faire, tous et toutes, sortir de leurs gonds ?
Et comme le hasard fait bien les choses, voici que Corinne, mise en demeure de trouver du travail, va se faire embaucher dans l'endroit le plus lubrique et le plus «crade» de la ville : la «déchetterie». Et là, la sarabande sexuelle qui va l'emporter ne connaîtra aucun frein. Les ouvriers, parmi lesquels des Noirs bien bâtis, trient les ordures dans la décharge à ciel ouvert, et pour se consoler de leur travail ingrat, ils s'envoient tout jupon qui passe à leur portée.
Après avoir subi son baptême du vice nue sur le capot d'une voiture, puis dans les toilettes d'une boîte de nuit, on la retrouve bientôt écartelée sur la table d'une cabane de chantier en compagnie d'un solide éboueur à la braguette ouverte. Ce n'est qu'un début. Un peu plus tard, à la sortie de sa cabine de douche, elle est attendue par un comité d'accueil en rut. Et ce qu'elle fera en groupe dans une baignoire ne peut - ni décemment ni indécemment - se raconter au dos d'un livre, fût-il le plus porno du monde.
En suivant cette dévergondée de Corinne, le lecteur finit par se poser la question : jusqu'où peut aller le stupre ? Jusqu'à l'ordure ? Et pourquoi pas ? Si vous êtes délicat, abstenez-vous de lire ce livre ! Sinon, plongez gaiement dans le cloaque ! Qui est, d'après le Robert, chez certains animaux, l'orifice commun des cavités intestinale, urinaire et génitale. CQFD.
Paru le : 09/09/2010
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Frédéric Mancini
Éditeur(s) :
S. Fournier
Collection(s) : Les aphrodisiaques
Contributeur(s) : Illustrateur : Holst
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36237-000-7
EAN13 : 9782362370007
Reliure : Broché
Pages : 208
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 300 g