en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur retrace l'histoire de la télévision en Espagne depuis les premières diffusions, au cours de l'année 1956. Apparu dans un pays plongé dans la dictature franquiste, ce média a été un témoin et un acteur de la transition démocratique puis de la consolidation des nouvelles institutions, accompagnant l'émergence d'une culture globale et le développement d'un imaginaire collectif. ©Electre 2025
Retracer les évolutions de la télévision en Espagne, depuis les premières diffusions, au cours de l'année 1956, jusqu'à aujourd'hui, c'est guetter les mutations successives d'un média qui a su accompagner l'émergence d'une culture globale tout en s'adaptant au contexte spécifique d'un pays du sud de l'Europe, Apparue dans une Espagne plongée dans la dictature franquiste, la télévision a été un témoin privilégié et un acteur de la Transition puis de la consolidation des institutions démocratiques. Elle a si bien su saisir l'air du temps que son histoire se confond avec celle d'un pays, de ses coutumes, de ses obsessions, de ses imaginaires, des gens qui l'habitent.
Paru le : 13/02/2020
Thématique : Séries TV - Télévision
Auteur(s) : Auteur : Manuel Palacio
Éditeur(s) :
GRIMH
Collection(s) : Zoom
Contributeur(s) : Traducteur : Michèle Penalva
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-86272-728-8
EAN13 : 9782862727288
Reliure : Broché
Pages : 174
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 150 g