en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Marianne est une femme conventionnelle, à la vie réglée entre son mari, ses enfants, son travail de psychanalyste et son amant. Une jeune femme, Soraya, franchit le pas de son cabinet et se laisse aller à parler de ses aventures sexuelles en termes crus et outranciers. Malgré sa résistance, Marianne sera entraînée dans une relation violente et obsessionnelle. Premier roman. ©Electre 2025
Marianne est une jeune femme conventionnelle, mariée, psychanalyste. Sa vie est gentiment réglée entre son mari, ses enfants, son travail et son amant. Rien ne semble pouvoir l'atteindre jusqu'à ce que Soraya, une jeune femme sensuelle et exubérante, pénètre dans son cabinet après avoir épuisé plusieurs psychanalystes.
Dès leur première séance, Soraya livre ses aventures sexuelles les plus débridées en termes crus et provocants.
Marianne résiste à cette invasion pornographique et tente de mettre le plus de distance entre elle et sa patiente. Mais Soraya a très vite décelé les écailles du vernis de sa psychanalyste et va entraîner Marianne, par le récit de ses aventures, fantasmées ou réelles, dans une relation violente et obsessionnelle.
Désorientée, perdant ses repères, Marianne va glisser, dans un abandon résolu, sur la douce pente du vice.
Un récit très fort servi par une écriture dense, violente et torturée, qui décrit parfaitement les arcanes du désir entre refoulé, fantasmé et réalisé.
Le Divan met en scène un univers où psychanalyse et sexualité sont au coeur de l'intrigue : qui gagne, du désir ou de la raison ?
Paru le : 17/04/2008
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Sophie Cadalen
Éditeur(s) :
Blanche
Collection(s) : Bibliothèque blanche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84628-194-2
EAN13 : 9782846281942
Reliure : Broché
Pages : 237
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 240 g