en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Selon l'auteure, tout individu est prisonnier de rôles distribués et endossés dans l'enfance pour se faire aimer et agréer de ses parents. Depuis, chacun se cache derrière des personnages qui ne lui correspondent pas, notamment dans la relation amoureuse. Elle identifie les comportements amoureux stéréotypés puis explique comment les dépasser et trouver sa véritable identité. ©Electre 2025
Comment aimer l'autre quand nous ne nous connaissons pas nous-mêmes ? Nous vivons souvent cachés dans des rôles endossés dès l'enfance qui nous éloignent de la vérité de notre être. C'est ainsi que nous avons appris à faire taire notre ressenti. Depuis, nous nous dissimulons derrière des personnages qui ne nous correspondent pas, tout particulièrement dans la relation amoureuse : nous voici sauveur ou sauveuse, puritain ou puritaine, chevalier servant ou romantique, amazone ou prédateur, loin de nos aspirations et de celles de notre partenaire. Sarah Serievic nous éclaire sur ces rôles qui nous font souffrir. Elle nous invite à faire enfin tomber ces masques pour vivre une relation authentique et progresser sur le chemin de la vie.
Paru le : 06/02/2020
Thématique : Sociologie du genre et de la sexualité
Auteur(s) : Auteur : Sarah Serievic
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-02-144998-3
EAN13 : 9782021449983
Reliure : Broché
Pages : 213
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 280 g