en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une femme s'adresse à sa mère récemment disparue. Au lendemain de sa mort, elle enquête sur les mystères qui entourent la vie de la défunte. Elle découvre que sa mère n'a jamais pu rompre avec son amant qui a refusé pourtant d'être père. En parallèle, la narratrice évoque la figure d'Adrien, son compagnon présent et bienveillant. ©Electre 2025
Une femme s'adresse à sa mère. Sa mère qui vient de mourir et qui répétait, les derniers mois de sa vie, comme un refrain de liberté : Je ne répondrai plus jamais de rien. Cette mère est venue de loin. Elle a traversé des épreuves, qu elle a toujours tues. Elle laisse une énigme, qu'il appartient à sa fille de résoudre. Sondant les mystères des souffrances amoureuses et de la déraison, ce roman dit la quête d'une liberté perdue.
Paru le : 02/01/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Linda Lê
Éditeur(s) :
Stock
Collection(s) : Bleue
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-234-08892-4
EAN13 : 9782234088924
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 188 g