en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur la forêt qui fait le lien entre le monde sauvage et la communauté humaine. L'auteur, ancien garde forestier de terrain à l'Office national des forêts, expose les différentes possibilités pour réconcilier l'homme et la nature. ©Electre 2025
La vie sauvage disparaît sous nos yeux et nos coups de boutoir de « civilisés ». N'y avons-nous pas laissé et perdu une part de notre être profond ? Mais l'appel lointain des forêts et intime de nos entrailles résonne de plus en plus fort dans nos sociétés déboussolées.
Si proche et si étrange, le sauvage nous angoisse et nous fascine. Le forestier, trait-d'union entre le monde du sauvage et celui du civilisé, s'appuie sur l'univers complexe et magique de la forêt pour esquisser les contours d'un retour à l'harmonie perdue. Saurons-nous revenir dans la boucle oubliée du vivant ? Et si nous redécouvrions la magie du sauvage !
Paru le : 01/10/2019
Thématique : Risques et pollutions
Auteur(s) : Auteur : Patrice Haberer
Éditeur(s) :
ID l'édition
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36701-184-4
EAN13 : 9782367011844
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 287 g