en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Claire Halde revient quelques jours à l'hôtel Valencia palace, six ans après son premier séjour lors duquel elle avait croisé une femme blonde, mystérieuse et blessée. Une histoire à l'ambiance étrange, entre mémoire et rêve, inspirée de Moderato cantabile, de M. Duras, qui interroge la façon de considérer autrui. Premier roman. ©Electre 2025
« Je suis ici pour écrire un scénario. La femme est blonde et blessée, le ciel brumeux, c'est un huis clos étouffant sur le toit d'un hôtel. Le film est construit sur un malaise, une inquiétude, un mystère ; on ne sait pas qui est cette femme, et on ne le saura pas, à la fin... »
Ceci n'est pas un scénario, c'est l'histoire de Claire, et tout est vrai.
Construit autour de trois femmes qui fuient, un thriller intérieur à l'ambiance lynchienne qui vous fera regarder votre prochain autrement.
« Elle ne peut pas savoir que je suis la femme qui en a laissé mourir une autre. »
Paru le : 10/01/2020
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Annie Perreault
Éditeur(s) :
Le Nouvel Attila
Collection(s) : Incipit
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37100-091-9
EAN13 : 9782371000919
Reliure : Broché
Pages : 210
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 276 g