en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Parcourant l'histoire de la peinture et sa propre vie, l'auteur montre que les natures mortes, genre longtemps qualifié de mineur, rythment toute l'histoire de l'art et permettent de poser des questions essentielles et existentielles. Convoquant S. Mallarmé, V. Van Gogh, B. Frank ou F. Goya, l'auteur interroge ses propres fantômes, ses hantises, ses négligences et son grand amour perdu. ©Electre 2025
Rappel des chapitres précédents : je ne fais rien.
La plupart du temps mes aspirations se réduisent à l'immobilité et toute activité qui ne vise pas le farniente me dérange au-delà du raisonnable (il est vrai qu'un savoir-faire hérité d'un passé plus agité me permet de donner le change si, malgré moi, les circonstances l'exigent). Comparer mon existence à celle d'une nature morte ne manque donc pas d'un certain à-propos.
Paru le : 05/02/2020
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Jean-Paul Iommi-Amunatégui
Éditeur(s) :
Ed. des Equateurs
Collection(s) : Equateurs littérature
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84990-711-5
EAN13 : 9782849907115
Reliure : Broché
Pages : 104
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 122 g