en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lee Lightouch et Pato Conchi se rendent au village de Booming, malgré les mises en garde reçues à propos de Kid Padoon et de sa bande qui font régner la terreur en ville. Le shérif, la maison close, le saloon et le croque-mort sont à leur service. Un roman sur l'amitié qui joue avec les codes du western, dressant un tableau naturaliste de l'Amérique. ©Electre 2025
Booming
Surgis du fin fond du décor, Lee Lightouch et Pato Conchi, le grand maigre et le petit gros, se rendent à Booming pour raison sentimentale.
« Personne ne va à Booming » : on les avait pourtant prévenus. Kid Padoon et sa bande font régner la terreur à Booming, le shérif à leur botte, le bordel à leur service, le saloon à leur disposition, le croque- mort aux petits soins.
Mais ça n'est encore rien : il y a quelque chose de détraqué à Booming, un truc qui coince, qui débloque, qui recoince et qui vous rend cinglé.
Accrochez-vous : Booming est un western quantique qui se joue des balles et du temps qui passe.
Paru le : 16/01/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Mika Biermann
Éditeur(s) :
Anacharsis
Collection(s) : Griffe
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92011-91-3
EAN13 : 9791092011913
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 114 g