en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur évoque ses pérégrinations, de la fin des années 1960 au début des années 2000 et le monde qui l'entoure : les mouvements sociaux, les réalisations et attentes des mondes de l'art et de la culture. Il décrit les émotions liées aux tensions qui traversent les institutions ainsi que l'émergence de marges dont il se fait l'un des protagonistes. ©Electre 2025
Cette suite évoque mes pérégrinations buissonnières de la fin des années 1960 à celle des années 1990. Elle dessine les suites de l'adolescence tardive jusqu'à « l'âge d'homme », les fragilités, les timidités et les facondes, ou encore les chemins de traverse.
Les arts plastiques et les terrains sociaux y occupent une large place, accompagnant mon insertion dans le monde professionnel des adultes, en l'occurrence celui, en filigrane puis en point d'orgue, de l'Université et de la recherche en sciences sociales.
Paru le : 27/02/2020
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pierre Bouvier
Éditeur(s) :
Galilée
Collection(s) : Débats
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7186-0993-5
EAN13 : 9782718609935
Reliure : Broché
Pages : 86
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 146 g