en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tokyo, 1950. Par le biais d'un entremetteur, Teiko se marie à Kenichi Uehara, employé d'une agence de publicité de Tokyo. En déplacement à Kanazawa, Kenichi disparaît. Partie pour le retrouver, Teiko rencontre l'épouse d'un riche industriel en lien avec des Japonaises qui se prostituaient pour l'occupant américain. Elle découvre que son mari a été policier. ©Electre 2025
Le point zéro
Tokyo, fin des années 1950. Via un entremetteur, Teiko épouse Kenichi Uhara, séduisant mais taciturne employé d'une agence de publicité tokyoïte. Lors d'un déplacement à Kanazawa avant sa mutation dans la capitale, Kenichi disparaît. Partie sur ses traces, Teiko découvre tout d'abord que son mari a été policier avant de rencontrer l'épouse d'un riche industriel qui semble avoir un lien avec les Japonaises se prostituant jadis pour l'occupant américain. Venu la soutenir, le frère de Kenichi est empoisonné dans son hôtel par une inconnue. Teiko pressent un lien entre cette mort et la disparition de son mari. Pour découvrir la vérité, elle devra remonter jusqu'au « point zéro », cet instant de la vie de Kenichi qui a scellé son destin.
Paru le : 16/01/2020
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Seicho Matsumoto
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Dominique Sylvain - Traducteur : Frank Sylvain - Postfacier : Takashi Atoda
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-07607-6
EAN13 : 9782264076076
Reliure : Broché
Pages : 286
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 154 g