en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de greguerias rendant hommage à l'écrivain espagnol Ramon Gomez de la Serna (1888-1936) qui a inventé cette figure littéraire mélangeant humour et poésie. Elles sont illustrées de collages de la plasticienne française C. Mélois. ©Electre 2025
L'ivresse des portes sans fin tournantes
L'écrivain espagnol Ramón Gómez de la Serna cultivait l'art du court : ses greguerías, en quelques lignes géniales et drolatiques, alliaient un goût de l'aphorisme et un sens aigu de la métaphore.
L'écrivain argentin Eduardo Berti pourrait se contenter de s'inspirer de cette forme brève ou de lui rendre hommage. Il fait mieux : dans une langue tendue, il crée des cristaux éphémères d'étrangeté, des univers minuscules de poésie et d'humour.
La trotteuse fait sa ronde, mais le temps s'évade quand même
Pour les serviettes en papier il n'y a que des dernières repas
Les animaux des manèges croient forcément à l'éternel retour
Paru le : 10/10/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Eduardo Berti
Éditeur(s) :
Castor astral
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Photographe : Clémentine Mélois
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-278-0241-8
EAN13 : 9791027802418
Reliure : Broché
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 120 g