en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes en prose évoquant la relation complexe du corps et de l'esprit ainsi que les sensations physiques éprouvées dans chaque membre, chaque organe, comme des messages mystérieux. ©Electre 2025
Quelque part dans le corps il y a ce qui tiraille réclame récrimine. Mais on ne peut répondre. Parce qu'il faudrait laisser là visage corps et tout ce par quoi l'autre nous connaît reconnaît renifle et assimile. Il faudrait se quitter et quitter l'autre pour s'enfoncer dans une eau ou quelque chose comme ça. Noir. À moins que ce soit gueule. Il faudrait s'enfoncer dans une gueule qui tiraille et réclame noir. Et amoureusement s'il vous plaît. S'enfoncer amoureusement.
Paru le : 01/10/2019
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Véronique Daine
Éditeur(s) :
L'herbe qui tremble
Collection(s) : D'autre part
Contributeur(s) : Illustrateur : Anne-Marie Finné
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918220-99-2
EAN13 : 9782918220992
Reliure : Broché
Pages : 62
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 100 g