en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur, atteint d'une anomalie physique, est l'objet d'insultes sur les réseaux sociaux par une personne de sa connaissance. Préparant depuis des semaines sa vengeance, il apprend la mort soudaine de cet ennemi. Il s'enferme alors dans des obsessions et décide de se venger malgré tout. Premier roman. ©Electre 2025
À l'ennemi qui ne m'a pas laissé le temps de le tuer
Alors que dans ses insomnies il construisait les prémices de cruelles représailles à l'encontre de celui qui quelques semaines plus tôt proférait publiquement et par le biais d'un réseau social des insultes à son anomalie, voilà qu'il apprend soudainement la mort de cet ennemi dont autrefois il fut l'adversaire éconduit. Une femme entre les deux hommes. Choqué par la nouvelle de sa mort qui ne lui permet plus de mener jusqu'à son terme le châtiment qu'il lui réservait, il s'enferme dans ses obsessions et décide malgré tout d'assouvir sa soif de vengeance.
Ici, l'auteur ne cherche pas seulement à dérouler le fil d'une fièvre justicière, il rappelle aussi le désordre de nos vies et l'équilibre instable qu'il doit avant tout à son rapport au monde inscrit dans l'aberration de son propre corps physique.
Paru le : 20/09/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Renaud Cojo
Éditeur(s) :
Les éditions Moires
Collection(s) : Lachésis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91998-44-4
EAN13 : 9791091998444
Reliure : Broché
Pages : 194
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 245 g