en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois femmes habitant une maison entourée d'un jardin potager et, plus loin, de champs, racontent tour à tour les jours qui s'écoulent avec lenteur et dans le silence, rythmés par les choses de la nature et les bonheurs simples. ©Electre 2025
La Farnésine, Jardins.
Elles sont trois à habiter les lieux : une grande maison isolée (image précise d'un rêve, matrice d'autres images - celles du livre -), un jardin potager, les champs à l'entour.
Succession de séquences modulées par une longue interrogation sur une femme d'une autre génération : la mère. « Qu'elle soit une, la même pour nous trois, qu'elle soit trois fois différente dans un rapport particulier à chacune de nous, les modalités se confondent dans une répétition ici mortelle ». Les fleurs du jardin, cependant, la musique, les parfums et les miroirs à l'intérieur de la maison, contribuent au plaisir de vivre une certaine douceur.
Paru le : 13/10/1978
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Catherine Weinzaepflen
Éditeur(s) :
Des femmes-Antoinette Fouque
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7210-0135-1
EAN13 : 9782721001351
Reliure : Broché
Pages : 82
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 85 g