en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La comtesse de Souvary est enlevée et se retrouve en captivité dans un harem dirigé par Ahmed, un homme noir immense. Nues, épilées, les femmes esclaves sont contraintes d'obéir par des châtiments répétés. La comtesse pressent qu'elle n'est pas traitée comme ses compagnes et tout change le jour où Ahmed lui demande de s'habiller pour sortir et aller effectuer des accouchements. ©Electre 2025
Emmenée en esclavage par des pirates barbaresques, la comtesse de Souvary se retrouve libérée à Toulon après quelques années. Elle repasse sa vie au harem. La captivité, qui tombe sur des femmes qui perdent toute liberté et tout repère, est effroyable à supporter. Nues, épilées, elles sont contraintes à obéir par des châtiments répétés. Ahmed, qui dirige le harem, est un noir immense, ventripotent, imprévisible, qui passe de la colère, à de longs silences, au rire éclatant ou à l'humour le plus humiliant. La comtesse subit la fureur de son maître, pour être épargnée en d'autre occasions. La comtesse se demande si elle n'est pas traitée d'une manière différente de celle de ses compagnes. Tout change le jour où Ahmed l'habille et lui dit qu'il va l'emmener avec lui pour effectuer des accouchements. Des rapports ambigus vont se nouer entre la comtesse et Ahmed. Ils paraissaient heureux de parler ensemble, mais on ne pouvait rien dire de plus. Juste quelques allusions voilées aux mystères de la femme, entre l'humiliation et le culte d'un amour sans désir.
Paru le : 10/03/2015
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Christian Borromée
Éditeur(s) :
Apopsix
Collection(s) : Littérature adulte
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35979-091-7
EAN13 : 9782359790917
Reliure : Broché
Pages : 447
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 575 g