en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des contributions pluridisciplinaires consacrées au processus de légalisation de l'avortement en Uruguay, au cadre juridique de la gestation pour autrui en Grèce ou encore aux critères de la Cour interaméricaine des droits de l'homme sur les droits des femmes. ©Electre 2025
De Violette Nozière à l'abominable docteur Petiot en passant par l'assassinat du président Doumer, le dépeceur de Notre-Dame-des-Fleurs et le dernier exécuté en place publique, le docteur Paul, célèbre médecin légiste du XXe siècle, promène son pas débonnaire sur les rives de la Seine, dans les entrailles de Paris et là où le crime le mène, offrant sa participation à la résolution de nombreuses affaires judiciaires qui défraient la chronique de l'époque. Ecrit à partir des archives personnelles de ce grand médecin légiste, ce polar historique plonge le lecteur au coeur d'une époque troublée qui va connaître les heures les plus sombres de notre histoire.
Paru le : 04/09/2018
Thématique : Essais Scientifiques
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Eska
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Christian Byk
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7472-2887-9
EAN13 : 9782747228879
Reliure : Broché
Pages : 161
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 262 g