en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman autobiographique prolongeant l'album éponyme, disponible en septembre 2019, les treize chapitres faisant écho aux treize chansons. La chanteuse évoque des difficultés personnelles qu'elle a surmontées et des sujets tabous lorsqu'ils concernent les femmes tels que l'alcool, la drogue ou le sexe. Premier roman. ©Electre 2025
J'aurais pu me borner à vivre heureuse et imiter le bonheur de mes parents. C'aurait été simple. Très simple. Il suffisait de se suffire. Mais, éternelle insatisfaite, je n'ai pas voulu d'une vie simple. Ou d'une simple vie. Non, il fallait que ça cogne, que ça brûle.
J'ai eu besoin de strass, de paillettes. De trash, de failles, de fêtes.
J'ai toujours pensé que si l'on ne brille pas, on s'éteint...
Je ne veux plus briller, mais exister. Et exister, c'est tout l'inverse.
C'est être éclairée de l'intérieur.
J'ai livré un combat à l'aveugle, puisque mes démons n'avaient pas de forme. Il a fallu les trouver, les nommer, accepter leur présence. Et puis j'ai fabriqué du ciel au milieu des ténèbres. Et ça m'a rendue fière. Alors j'ai continué. J'ai eu envie d'écrire. Et j'ai eu envie de vivre.
Il va bien falloir expliquer pourquoi...
Et c'est justement ça, kerosene.