en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur l'évolution du rôle du père dans l'éducation de l'enfant accompagnée de dix propositions simples et efficaces pour encourager les hommes à s'impliquer davantage. L'auteure fait appel à plusieurs disciplines telles que la psychologie, la sociologie, les neurosciences ou encore l'anthropologie. ©Electre 2025
L'instinct paternel
À l'inverse de l'Instinct maternel qu'on a glorifié, mythifié voire exalté au nom de la féminité, l'instinct paternel a longtemps été nié, raillé ou tout simplement méconnu.
À l'heure où les hommes partagent davantage les responsabilités éducatives et domestiques, où la diversité des modèles familiaux redéfinit la fonction paternelle et où l'éducation bienveillante ouvre de nouveaux horizons, il est urgent de repenser le rôle du père et de bousculer les stéréotypes !
En croisant différentes disciplines - psychologie, sociologie, mais aussi neurosciences et anthropologie - Christine Castelain Meunier enquête sur les nouveaux pères et fait dix propositions simples et sensibles pour les encourager à explorer ce nouvel amour.
Paru le : 11/09/2019
Thématique : Relations familiales
Auteur(s) : Auteur : Christine Castelain-Meunier
Éditeur(s) :
Larousse
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-03-595069-7
EAN13 : 9782035950697
Reliure : Broché
Pages : 200
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 260 g