en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Condamné par le roi Philippe le Bel, Jacques de Molay, dernier grand maître de l'Ordre du Temple, est brûlé le 19 mars 1314 en place publique. Le jour de la sentence, une colombe vient déposer un message pour le roi, annonçant le prix à payer pour le crime qui vient d'être commis, une terrible malédiction. ©Electre 2025
La fille des templiers
19 mars 1314. Jacques de Molay, dernier grand maître de l'ordre du Temple, est brûlé en place publique. Il a été condamné par le roi Philippe le Bel qui reproche aux Templiers de dissimuler un fabuleux trésor. Mais le jour du supplice, une colombe dépose un message entre les mains du souverain. C'est la malédiction, terrible : le roi et ses fils paieront pour ce crime !
15 juillet 1322. Une jeune paysanne, Flore Dupin, est pourchassée par les soldats de Charles IV. Quel secret détient-elle ? Qu'a-t-elle à voir avec l'ordre du Temple ? Un homme lui confie : « Avant de mourir, le roi a prononcé ton nom ! »
Une confrérie mystérieuse, des femmes de courage, des rois maudits, Mireille Calmel signe une aventure fascinante.
Paru le : 21/11/2019
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Mireille Calmel
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Série(s) : La fille des Templiers
ISBN : 978-2-266-29170-5
EAN13 : 9782266291705
Reliure : Broché
Pages : 362
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 180 g