en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Illustré par de nombreux cas comme celui de Véronique Courjault, les deux spécialistes donnent des clés pour comprendre le phénomène énigmatique du déni de grossesse. ©Electre 2025
Elles accouchent et ne sont pas enceintes
Le déni de grossesse
Comment une femme peut-elle accoucher sans se savoir enceinte ? Comment le corps peut-il dissimuler une grossesse ? Comment ces bébés clandestins arrivent-ils à se développer normalement ? Quels sont les types de personnalités victimes du déni ? Quel est le rôle du compagnon, de la famille ou de l'entourage ? Deux grands spécialistes du déni de grossesse répondent à vos interrogations en s'appuyant sur de nombreux cas, parfois médiatiquement célèbres. Ce livre remet en cause un certain nombre de nos certitudes sur l'instinct maternel, la grossesse, le lien précoce parents/bébé, le couple, l'enfant et sa place aujourd'hui.
Paru le : 09/10/2019
Thématique : Psychologie du développement
Auteur(s) : Auteur : Sophie Marinopoulos Auteur : Israël Nisand
Éditeur(s) :
Les Liens qui libèrent
Collection(s) : Poche +
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-209-0782-0
EAN13 : 9791020907820
Reliure : Broché
Pages : 236
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 148 g