en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Issu d'un colloque tenu à Besançon en 2017, cet ouvrage rassemble des contributions présentant des expériences de MARD dans différents pays européens, asiatiques et africains ainsi qu'au Canada. ©Electre 2025
Les droits étrangers au secours des modes amiables de règlement des différends (MARD)
Les modes amiables de règlement des différends (MARD), nommés Alternative Dispute Resolution (ADR) dans les pays anglo-saxons et Prévention et règlement des différends (PRD) au Canada, sont présentés comme une possible solution pour une meilleure efficacité de la justice, et comme une « voie douce » face à l'action traditionnelle en justice. Cet ouvrage, fruit d'un colloque à Besançon (mars 2017) entend présenter des expériences de MARD-ARD-PRD, balbutiantes ou bien établies dans les procédures, ce dans divers pays européens, asiatiques et africains, ainsi qu'au Canada.
Paru le : 24/10/2019
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Franche-Comté
Collection(s) : Droit, politique et société
Contributeur(s) : Directeur de publication : Catherine Tirvaudey
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84867-675-3
EAN13 : 9782848676753
Reliure : Broché
Pages : 181
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.2 cm
Poids: 308 g