en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des textes poétiques dans lesquels l'auteur livre ses réflexions sur l'amour et le temps qui passe, l'éternité, le désir et la mort. ©Electre 2025
Je ne peux qu'approuver tout mouvement de vie qui amis de la lumière vraie dans ma vie. J'appelle cette lumière vraie : poésie.
Je valide dans ma vie des chemins qui n'ont abouti nulle part, si ce n'est à la contemplation de la beauté (c'est-à-dire à son recueil pour l'éternel, qui n'a nul besoin de moi, et peut-être si ?) : beauté des parcours humains, beauté de l'engagement charnel. Restent donc valides à mes yeux des expériences qui n'ont porté que de la vie, un surcroît d'appartenance à la vie.
Je continue à accompagner celui que j'étais à seize ans, que je ne suis plus, et qui mérite toute ma confiance.
Nous sommes l'éternel provisoire.
Un néant capable d'éternel
J. P. V.
Paru le : 24/12/2018
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Vidal
Éditeur(s) :
Silence qui roule
Collection(s) : Les cahiers du silence
Série(s) : Exercice de l'adieu
ISBN : 978-2-9563314-2-1
EAN13 : 9782956331421
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 154 g