en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les lettres de l'orientaliste et exploratrice Alexandra David-Néel à son mari décrivent ses expéditions entre l'Inde et la Chine, ses rencontres, sa découverte des coutumes locales. Elles représentent autant d'instants précieux dans sa quête de sagesse suprême et témoignent d'un lien privilégié entre deux solitudes que son mari et elle-même représentent. ©Electre 2025
« Les vrais compagnons, ce sont les arbres, les brins d'herbe, les rayons du soleil, les nuages qui courent dans le ciel crépusculaire ou matinal, la mer, les montagnes. C'est dans tout cela que coule la vie, la vraie vie, et l'on n'est jamais seule quand on sait la voir et la sentir. Mon petit bien cher, je suis née une sauvage et une solitaire et ces dispositions ont crû tout le long des ans que j'ai vécus. »
Orientaliste, exploratrice, Alexandra David-Néel (1868-1969) décrit à son mari ses expéditions entre l'Inde et la Chine, ses rencontres, ses étonnements, ses réactions face aux coutumes locales, son adhésion à la sagesse et au mode de vie orientaux.
Paru le : 31/10/2019
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Alexandra David-Neel
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Préfacier : Marie-Madeleine Peyronnet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-30096-4
EAN13 : 9782266300964
Reliure : Broché
Pages : 894
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 3.9 cm
Poids: 486 g