en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur la relation du genre au capitalisme. L'auteure définit ce dernier comme un patriarcat producteur de marchandises reposant sur la scission sexuelle entre le masculin et le féminin, dont le fondement est un rapport social asymétrique entre les genres. Les positions du marxisme traditionnel et celles de courants féministes, représentés par Judith Butler ou Nancy Fraser, sont notés. ©Electre 2025
Paru le : 08/11/2019
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Roswitha Scholz
Éditeur(s) :
Crise et critique
Collection(s) : Palim Psao
Contributeur(s) : Traducteur : Sandrine Aumercier - Traducteur : Stéphane Besson - Traducteur : Heike Heinzmann
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490831-02-9
EAN13 : 9782490831029
Reliure : Broché
Pages : 400
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.6 cm
Poids: 560 g