en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des femmes victimes de violences conjugales reviennent d'entre les morts pour parler de la cruauté et de la perversité de leur bourreau. Pièce écrite pour le Festival d'Avignon 2019 dans le cadre d'une résidence dans un espace d'accueil et d'aide aux femmes victimes de violences conjugales. ©Electre 2025
Femmes kleenex
En France, une femme meurt tous les deux jours sous les coups de son compagnon. Difficile de faire admettre à ces victimes que ce n'est pas leur faute, qu'elles n'y sont pour rien.
En entrecroisant leurs récits, en faisant entendre les justifications absurdes des violents, des pervers et des prédateurs, Nicole Sigal parvient à faire de la vérité crue et cruelle de ces témoignages une tragédie grotesque qui révèle et établit mieux qu'une critique l'horrible réalité des faits.
Paru le : 28/05/2019
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Nicole Sigal
Éditeur(s) :
Triartis
Collection(s) : Sur la scène de Triartis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490198-09-2
EAN13 : 9782490198092
Reliure : Broché
Pages : 91
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 0 g