en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réponse au phénomène de la violence des jeunes, en particulier en milieu scolaire, qui met régulièrement en échec les politiques de prévention. L'auteur plaide pour une éducation à l'émotion qui s'efforcerait de restaurer l'empathie chez des adolescents apparemment dans l'incapacité d'apprivoiser leurs émotions et enclins à nier le statut de sujet de leurs victimes. ©Electre 2025
L'éducation émotionnelle pour prévenir la violence
Cet ouvrage invite à réfléchir sur les raisons du passage à l'acte violent. Il propose - exemples à l'appui - des modalités de mise en oeuvre concrètes d'une éducation émotionnelle, dans les établissements scolaires et les structures de prise en charge de mineurs délinquants, pour en finir avec cette violence.
Paru le : 14/08/2019
Thématique : Sociologie de l'éducation - violences à l'école Sociologie de l'éducation - questions générales
Auteur(s) : Auteur : Omar Zanna
Éditeur(s) :
Dunod
Collection(s) : Pédagogie(s)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-10-079349-5
EAN13 : 9782100793495
Reliure : Broché
Pages : 154
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 310 g