en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la fin des années 1990, Jure, ancien batteur du groupe de punk Alerte rouge devenu graphiste et citoyen modèle, croise Mike, l'ex-chanteur désormais homme d'affaires. Ils se remémorent avec nostalgie leurs débuts alors qu'ils étaient lycéens. Ce récit en partie autobiographique offre une plongée dans le milieu de la scène alternative yougoslave des années 1980. ©Electre 2025
Youri, alias la Taupe, ex-batteur du groupe Alerte rouge, aujourd'hui citoyen modèle, époux assagi et père de famille dépassé, se remémore avec nostalgie le début des années 1980, dans la Slovénie de l'ancienne Yougoslavie, quand la génération révoltée des enfants du communisme passait le plus clair de son temps à s'éclater sur les rythmes frénétiques du punk. Oi ! Oi ! Oi !
Paru le : 11/09/2019
Thématique : BD indépendantes
Auteur(s) : Auteur : Tomaz Lavric
Éditeur(s) :
Ed. çà et là
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Zdenka Stimac
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36990-274-4
EAN13 : 9782369902744
Reliure : Relié
Hauteur: 28.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 680 g