en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux pièces mettant en scène la nature profonde de l'homme, à travers son expérience de la vie sociale et collective. Dans la première, des détenus, privés de liberté, tissent des liens entre eux et avec le monde. Dans la seconde, une femme témoigne de son expérience dans les quartiers nord de Marseille, de l'arrivée de ses parents d'Algérie, dans les années 1950, au XXIe siècle. ©Electre 2025
Cher Erik, je n'ai pas réussi à écrire une fiction, et je suis au plateau, sans toi. J'ai raconté ton évasion, et maintenant je commence à parler de ton isolement. Erik, je voudrais que tu prennes la parole devant les spectateurs, et comme tu ne peux pas sortir de ta cellule, tu parleras à travers moi : tu comprends ? Est-ce que tu veux bien essayer de nous rejoindre ?
Le Rouge éternel des coquelicots est écrit à partir de conversations avec Latifa Tir, d'origine chaouie. Ses parents sont arrivés à Marseille dans les années cinquante, au début de la construction des quartiers nord. La puissance de son amour pour sa famille, ce quartier, cette enfance qu'elle a vécue là, est impressionnante. C'est la transmission de quatre-vingts années d'histoire.
Paru le : 20/06/2019
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : François Cervantès
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Bleue
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-587-1
EAN13 : 9782846815871
Reliure : Broché
Pages : 88
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 116 g