en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Los Angeles, Carver Hospital. Richard Kraft, interne en chirurgie pédiatrique, et sa collègue Linda sont sous tension constante. Ils tentent de soigner des enfants mystérieux qui en savent beaucoup plus qu'eux sur l'âme humaine. Le roman sonde les fondements de la rémission et la mémoire de l'Amérique. ©Electre 2025
Opération âme errante
Richard Kraft est interne en chirurgie pédiatrique au Carver Hospital, à Los Angeles. Au coeur de cette mégalopole, qui a renoncé à l'idée même de service public, la pression est permanente. Maladie du corps social, maladie du corps physique : tout est sur le point de se défaire, de voler en éclats. Dans cette atmosphère explosive, Richard et sa collègue thérapeute Linda essaient de soigner un groupe d'enfants malades, des enfants qui semblent en savoir plus long qu'eux sur l'âme humaine et recèlent tous des secrets étonnants. À leur contact, la thérapie peut basculer dans l'enquête, et l'Amérique révéler ses failles les plus noires.
Avec un humour grinçant et une empathie bouleversante, Richard Powers explore dans ce roman sous pression les racines de la survie et la mémoire de l'Amérique, grâce à une tribu d'enfants blessés mais, surtout, providentiels.
Paru le : 05/09/2019
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Richard Powers
Éditeur(s) :
Cherche Midi
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Yves Pellegrin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7491-3364-5
EAN13 : 9782749133645
Reliure : Broché
Pages : 496
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 636 g