en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Formé à la photographie, puis à la musique ancienne et au luth baroque, R. Conz questionne dans cet essai la pratique de la composition et les paradigmes temporels sur lesquels elle repose. A travers les langages de la musique et des arts visuels, il explore la possibilité d'ouvrir un espace aux différences sans les soumettre à une norme unique afin de penser les identités et le vivre-ensemble. ©Electre 2025
La pratique de la composition amène à se confronter à différents paradigmes temporels, hérités plus ou moins consciemment. Flux. Segmentations. Juxtapositions. Superpositions. Vortex temporum explore à travers les langages de la musique et des arts visuels la possibilité de donner lieu aux différences qui nous constituent sans jamais les soumettre à un unique principe normalisateur. Un lieu qui serait aussi capable d'accueillir ce qui fait irruption, l'inattendu. Pour penser encore une fois ce que nous sommes et notre vivre ensemble.
La pratica del comporre porta a dover fare i conti con diversi paradigmi temporali più o meno consapevolmente ereditati. Flussi. Segmentazioni. Giustapposizioni. Sovrapposizioni. Vortex temporum esplora, attraverso i linguaggi della musica e delle arti visive, la possibilità di dare un luogo alle differenze che ci costituiscono, senza assoggettarle ad un unico principio normalizzatore. Un luogo capace anche di ospitare ciò che irrompe, l'inatteso. Per ripensare quello che siamo e il nostro stare assieme.
Paru le : 10/06/2019
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Ecrits sur l’Art
Auteur(s) : Auteur : Roberto Conz
Éditeur(s) :
Ed. Donner lieu
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-491005-00-9
EAN13 : 9782491005009
Reliure : Broché
Pages : 230
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 400 g