en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur retrace l'histoire du cinéma saoudien de 1977 à 2019. Il présente les pionniers, les principaux films et les différents genres cinématographiques, ainsi que les obstacles auquel cet art est confronté. ©Electre 2025
Le cinéma saoudien
Le parcours, la trace et les prévisions
À l'étranger, l'audience du Cinéma Saoudien se limite principalement à deux films : Wadjda d'Haïfa'a El-Mansour en 2012 et Barka rencontre Barka de Mahmoud El-Sabbagh en 2016. D'aucuns croient même que ce cinéma n'a jamais existé. À la lumière des derniers développements intervenus en Arabie Saoudite en faveur du cinéma et des secteurs de l'audiovisuel et des loisirs, d'une manière générale, ce livre retrace l'historique du Cinéma Saoudien, jette la lumière sur ses pionniers, sur les principaux films, tous genres confondus, qui ont jalonné son parcours, de 1977 à 2019, ainsi que sur les blocages auxquels il est confronté.
Paru le : 30/01/2020
Thématique : Histoire du cinéma
Auteur(s) : Auteur : Hédi Khelil
Éditeur(s) :
Editions Erick Bonnier
Collection(s) : Encre d'Orient
Contributeur(s) : Préfacier : Bertrand Cabedoche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36760-184-7
EAN13 : 9782367601847
Reliure : Broché
Pages : 289
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 325 g