en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur raconte avec retenue les turbulences, les amitiés et les trahisons qui ont parcouru sa vie, marquée par la maladie psychique. ©Electre 2025
L'homme qui entendait des voix
« Et il y avait ces lumières, criardes, violentes, ces couleurs vives comme sous l'effet d'une drogue puissante. Épuisé et ravi, je me laissais aller à des rêves faits en plein jour, parfois, j'avais l'impression de voyager dans le temps, et observais chaque époque au coin d'une rue, mes ancêtres traverser les passages pour piétons, et aussi des petits êtres qui apparaissaient et disparaissaient en un quart de seconde. Les odeurs nauséabondes me poursuivaient également, là, où elles n'avaient pas lieu d'être. Et enfin les voix, Élie, Élie, Élie qu'elles disaient, pas méprisantes, pas ordurières, juste entêtantes, insectes de l'aube et du crépuscule, à certaines heures mais toujours de courte durée. »
(Extrait)
Paru le : 27/04/2019
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Eric Dubois
Éditeur(s) :
Unicité
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Laurence Bouvet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37355-303-1
EAN13 : 9782373553031
Reliure : Broché
Pages : 53
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 110 g