en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Anna vit aux Etats-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle travaille au chantier naval de Brooklyn, où les femmes effectuent des tâches habituellement confiées aux hommes. Elle devient la première femme scaphandrier. Un soir, elle rencontre un homme qui a compté dans le destin de sa famille et commence à comprendre les raisons de la disparition de son père. ©Electre 2025
Manhattan Beach
À vingt ans, Anna est fermement décidée à retrouver son père. Disparu cinq ans plus tôt dans d'étranges circonstances, la jeune femme sent qu'il est en vie quelque part. Anna n'a aucun doute, seul Dexter Styles peut l'aider. Il est riche, dangereux et exerce son influence dans les coins les plus sombres de Manhattan Beach. Côtoyer cet homme n'est pas sans risque, mais lui seul saura lui apporter les réponses qu'elle cherche. Tandis que la Seconde Guerre mondiale fait rage, Anna, devenue la première femme scaphandrier, est prête à tout pour connaître la vérité sur cette disparition, quitte à se faire des ennemis.
Jennifer Egan, l'auteur de Qu'avons-nous fait de nos rêves ? (Prix Pulitzer 2011), signe ici un magnifique page-turner.
Paru le : 05/09/2019
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Jennifer Egan
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Aline Weill
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-07490-4
EAN13 : 9782264074904
Reliure : Broché
Pages : 594
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 308 g