en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le témoignage d'un cardinal et d'un comédien sur la quête de la beauté qui s'enracine dans celle de Dieu. Un document qui accompagne le mouvement de la diaconie de la beauté, né en octobre 2012 au moment du Synode de la Nouvelle évangélisation. ©Electre 2025
La pourpre est leur couleur. L'un est cardinal : Paul Poupard ; l'autre est comédien : Michael Lonsdale.
Au soir de leur vie, ils font dialoguer leurs parcours à la recherche de Dieu.
Rien de théorique dans ces entretiens avec Anne Facérias qui dévoilent un engagement commun pour la Beauté. Leurs témoignages croisés annoncent un temps nouveau de réconciliation entre l'Église et les artistes. Ils se proposent de le favoriser au sein de la Diaconie de la Beauté : « L'Église a besoin des artistes et les artistes ont besoin de l'Église », écrivait Jean-Paul II.
Paru le : 25/04/2019
Thématique : Catholicisme
Auteur(s) : Personne interviewée : Paul Poupard Personne interviewée : Michaël Lonsdale Interviewer : Anne Facérias
Éditeur(s) :
Téqui
Collection(s) : Diaconie de la beauté
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7403-2160-7
EAN13 : 9782740321607
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 324 g