en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'inspecteur Marouf, accompagné des sergents Mallé et Gagny, enquête sur le meurtre sauvage d'une femme, Chata, dont le corps lardé de coups de couteau et amputé d'une main est retrouvé sous le pont des indigents. Un mois plus tard, un enfant meurt dans des circonstances similaires. Prix du meilleur manuscrit de la Rentrée littéraire du Mali en 2015. ©Electre 2025
Meurtre sous le pont des indigents
Le corps mutilé d'une folle a été découvert sous le pont des indigents non loin d'un restaurant très fréquenté. Lardée de coups de couteau et amputée d'une main, la victime avait été décrite comme inoffensive.
Les enquêtes duraient depuis un mois lorsqu'un enfant qui rentrait de l'école, le soir, fut sauvagement agressé et amputé d'une main. Les policiers du célèbre commissariat du 20e arrondissement tentent de découvrir d'éventuels liens entre les deux affaires, dans une ville où les périodes électorales connaissent généralement un regain de crimes rituels.
Paru le : 19/04/2019
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Mohamed Diarra
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-17443-3
EAN13 : 9782343174433
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 127 g