en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quand elle se sent la tête lourde ou confuse, la jeune héroïne de cette histoire enfile ses baskets pour gravir la montagne. Là où souffle le vent, elle se sent enfin légère. Un QR code permet de télécharger un patron pour fabriquer un sac à vent. ©Electre 2025
Parfois les matins sont trop gris. Ma tête est trop lourde. Mes idées sont trop emmêlées. Alors, je mets mes baskets et je file, là-haut, au plus haut de la montagne. Là où le vent souffle sur les nuages et éclaircit les brouillards. Là où le vent me rend ma légèreté.
Je lis tout seul
Paru le : 03/05/2019
Thématique : Premières lectures 7 à 8 ans
Auteur(s) : Auteur : Marjolaine Nadal
Éditeur(s) :
Voce Verso
Collection(s) : Ginko
Contributeur(s) : Illustrateur : Marianne Pasquet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-95030-11-9
EAN13 : 9791095030119
Reliure : Broché
Pages : 22
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 120 g