en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A La Sauve, un jeune seigneur, Olivier de Rions, a été roué de coups et laissé pour mort. Le père de Brunissende accuse l'abbaye d'avoir suscité cette agression. La jeune femme médecin s'emploie à soigner le blessé, car la guerre menace et seule sa parole peut l'empêcher. Par ailleurs, elle tombe enceinte d'Angus qui ne peut l'épouser. Elle doit trouver un père, noble, à son enfant à naître. ©Electre 2025
« Il murmura :
- Je ne pensais pas que mon rival serait ton père. Malgré toutes ses bonnes résolutions, elle le foudroya du regard.
- Je ne pensais pas que le mien serait Dieu. Et là, je ne suis pas de taille à lutter, Angus. »
Dans ce troisième volet, entre Orient et Occident, Brunissende continue à vivre selon son coeur. Mais sa relation avec Angus et l'enfant qui s'annonce vont précipiter son destin. Entre son indépendance de jeune médecin et cet enfant qui ne doit pas naitre bâtard, le choix est cruel. Elle doit épouser un seigneur. A-t-elle d'autres issues ? À qui peut-elle faire confiance ?
Pendant ce temps à La Sauve, un jeune seigneur, Olivier de Rions, a été roué de coups et laissé pour mort. Brunissende s'emploie à le soigner tandis que son père accuse l'abbaye d'avoir fomenté cette attaque. La guerre risque d'éclater à nouveau. Seule la parole de ce blessé, toujours évanoui, peut arrêter le conflit qui menace.
Paru le : 05/06/2019
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Sandrine Biyi
Éditeur(s) :
Ed. du halage
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : La dame de La Sauve
ISBN : 978-2-9536028-8-3
EAN13 : 9782953602883
Reliure : Broché
Pages : 351
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 0 g