en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tombé amoureux du village de Rohuna, près de Tanger, l'écrivain a transformé ce coin perdu en un véritable jardin d'Eden. Il s'est engagé sans réserve pour défendre la diversité et la splendeur des paysages. Son récit est le fruit d'un dialogue entre un Européen libre de préjugés et les habitants d'un village aux coutumes ancestrales. ©Electre 2025
Perdu au paradis
Tombé amoureux du village de Rohuna et de ses environs il y a plus de vingt ans, Umberto Pasti a transformé ce coin perdu au nord du Maroc en un véritable jardin d'Éden. Il s'est engagé sans réserve pour défendre la diversité et la splendeur des paysages encore préservés d'une modernisation effrénée. Aventure sociale et humaine unique, ce livre est le fruit d'un dialogue exemplaire entre un Européen libre de préjugés et les habitants d'un village aux coutumes encore ancestrales, qui ont fait cause commune envers et contre tous les obstacles.
Paru le : 22/05/2019
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Umberto Pasti
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Dominique Vittoz
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-148120-6
EAN13 : 9782081481206
Reliure : Broché
Pages : 306
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 348 g