en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une étude sur les figures de la littérature algérienne de la fin du XXe siècle, dont les thèmes de prédilection puisent dans les tragédies vécues par la nation : le désastre colonial et ses suites ainsi que le chaos provoqué par le terrorisme islamiste. L'auteur questionne, au travers d'une analyse d'oeuvres appartenant à divers genres, la notion d'écriture de l'urgence et la figure du bourreau. ©Electre 2025
Paru le : 03/11/2018
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Rachid Mokhtari
Éditeur(s) :
Chihab
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Rachid Boudjedra
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-9947-39-246-1
EAN13 : 9789947392461
Reliure : Broché
Pages : 212
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 200 g