en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De 1889 à 1919, un roman à cheval sur deux siècles et deux univers : la rudesse captivante des Corbières et la douceur perfide d'une bourgeoisie parisienne, entre révolte des vignerons du Midi et construction de la tour Eiffel... ©Electre 2025
Le siècle débute à peine. Dans les Corbières comme à Paris, on s'aime, on rit, on pleure. C'est la Belle Époque ! Puis, viennent la révolte des vignerons et la Grande Guerre qui vont laisser derrière elles des corps mutilés, des esprits traumatisés et, dans chaque famille, des blessures indélébiles.
La Maison sur la Colline raconte l'incroyable quotidien de deux familles prisonnières de leur temps. Pourtant, peu à peu, passé le chaos, les rêves repeuplent les nuits et le bonheur tente de refleurir...
Par petites touches pointillistes, Simone Salgas fait vivre des personnages attachants et décrit pour nous un pays sauvage et beau.
Paru le : 17/06/2015
Thématique : Romans du terroir
Auteur(s) : Auteur : Simone Salgas
Éditeur(s) :
TDO éditions
Collection(s) : Terres du sud
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36652-106-1
EAN13 : 9782366521061
Reliure : Broché
Pages : 217
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 240 g