en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un album de photographies d'intérieurs, de paysages et de figures humaines étranges évoquant l'intimité et le passage du temps. ©Electre 2025
Dormir, dit-elle
Au moment précis où les yeux s'ouvrent dans l'obscurité, on devine l'impossibilité à les refermer. Le lit si accueillant au moment du coucher se transforme en torture. On sait déjà qu'à part s'y tourner et retourner il n'offrira plus aucun abri. L'errance commence. Dans la maison tout dort. Parfois, il y a une certaine jouissance à arpenter, telle une ombre, les lieux silencieux et amicaux, mais à d'autres moments, les visions se font cruelles réveillant de vieux démons que l'on croyait endormis.
Paru le : 29/03/2019
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur (photographe) : Irène Jonas
Éditeur(s) :
Arnaud Bizalion éditeur
Collection(s) : Notes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36980-163-4
EAN13 : 9782369801634
Reliure : Broché sous jaquette
Hauteur: 14.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 6.3 cm
Poids: 122 g