en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une chronique illustrée par les témoignages, les carnets et les documents d'archives des anciens combattants allemands du régiment de panzers de la division Totenkopf, qui étaient engagés sur le front de l'Est dès le 22 juin 1941. Ils relatent leurs souvenirs de batailles notamment à Koursk et leurs derniers combats en Hongrie. ©Electre 2025
Cet ouvrage, d'une grande richesse iconographique, est le fruit de nombreuses années de contacts et de travail avec les anciens combattants du SS-Panzer-Regiment 3, le régiment de panzers de la Divison Totenkopf, division qui fut engagée sans interruption sur le front de l'Est, du 22 juin 1941 à la fin de la guerre. Ces anciens combattants avaient alors communiqué à l'auteur leurs photos mais aussi, pour certains, leur « journal de marche », autour desquels s'articule cette chronique illustrée où nous retrouvons la plus grande bataille de chars de l'Histoire, à Koursk, mais aussi les derniers combats en Hongrie.
Paru le : 17/03/2018
Thématique : Seconde guerre mondiale
Auteur(s) : Auteur : Pierre Tiquet
Éditeur(s) :
Heimdal
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84048-487-5
EAN13 : 9782840484875
Reliure : Cartonné
Pages : 159
Hauteur: 31.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 880 g