en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Conversations entre le photographe franco-israélien et le critique d'art sur la photographie autour des thèmes de l'incarnation et de l'invisible, de la présence d'une force transcendante, de la beauté des lieux ou encore de la noblesse d'âme de la pauvreté. ©Electre 2025
Didier Ben Loulou ne sépare pas l'incarnation de l'invisible, la pure présence d'une force agissante transcendante, la beauté d'une conscience harmonique suprême, la rareté de la richesse, la noblesse d'âme de la pauvreté. Depuis plusieurs années, ces thèmes faisaient partie de nos conversations, ayant lieu très souvent dans un café parisien. Nous avons décidé d'en faire un livre, non pour clore définitivement nos spéculations, mais pour mieux les relancer en les accompagnant de photographies, dans la dimension d'un work in progress qui n'aura pas de fin.
Paru le : 25/06/2019
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Personne interviewée : Didier Ben Loulou Interviewer : Fabien Ribery
Éditeur(s) :
Arnaud Bizalion éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36980-179-5
EAN13 : 9782369801795
Reliure : Broché
Pages : 88
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 202 g